Partenaires

Grâce à ses quelque 500 partenaires financiers, de services ou restaurateurs, Let’s Bond soutient la cause de la santé mentale. Ces collaborateurs permettent à l’organisation de mobiliser la communauté montréalaise et de la rassembler lors des différents événements de levée de fonds. Leur engagement et leur générosité envers la cause permettent à Let’s Bond d’innover, de se distinguer et de remplir sa mission première : briser les tabous et engager le dialogue sur la santé mentale depuis plusieurs années.

Présentateur en Titre BAL URBAIN Let's Bond

Fidèle partenaire depuis les tout débuts de Let’s Bond, RBC est un commanditaire clé pour l’organisation. Comme Présentateur en titre de plusieurs Bal Urbain, RBC appuie également Let’s Bond dans l’ensemble de ses activités afin de redonner des fonds à la cause de la santé mentale via l’événement Holt Renfrew Ogilvy, différentes campagnes virtuelles, et notamment le spectacle des DJs reconnus sur la scène mondiale, Sofi Tukker.

Présentateur en Titre The Derby par Let's Bond

Desjardins fait partie des commanditaires les plus importants de l’organisation Let’s Bond depuis plusieurs années, et devient le Présentateur en titre du plus récent événement lancé par Let’s Bond, The Derby par Let’s Bond. Ralliant sports, levées de fonds et émotions, The Derby par Let’s Bond rassemble les adeptes de compétition du Grand Montréal afin de lever des fonds pour la cause de la santé mentale. Cet événement a permis d’amasser plus de 305 000 $ depuis la première année, et ce grâce, au soutien si important de Desjardins.

Partenaire Diamant

Le Groupe Harden est un partenaire fidèle à Let’s Bond depuis le début de ses activités de levée de fonds en 2011, que ce soit lors d’activations impressionnantes au Bal Urbain de Let’s Bond, ou encore, avec leur motivation lors de la compétition sportive The Derby par Let’s Bond. Let’s Bond peut toujours compter sur leur généreuse implication, notamment, celle de Chris Harden, co-Président du groupe et Président du collectif Let’s Bond. 

Partenaires platine

D’années en années, Let’s Bond bénéficie d’un soutien immense de partenaires loyaux et engagés qui, lors de chaque levée de fonds, mettent les efforts nécessaires pour offrir leur appui. Basés sur des relations à long terme, les différents partenariats Platine voient le jour sous formes d’activations à l’image des entreprises impliquées.

Partenaires

Sans l’appui de tous ses partenaires, Let’s Bond ne pourrait offrir un soutien continu depuis les dernières années à la cause de la santé mentale via la Fondation Jeunes en Tête, la Fondation de l’Institut Douglas et la Maison Up Donald Berman. Les nombreuses entreprises qui contribuent aux levées de fonds mises en place par Let’s Bond permettent d’engager un dialogue sur la santé mentale dans la communauté montréalaise de façon constante.

voulez-vous devenir partenaire